Mentions Légales (ru)

Le site www.aramis-paris.com, www.aramis-voyage.fr et www.aramis-taxi.fr est la propriété de la société Agence Aramis.

La directrice de la publication est Anne Cloutier.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez-vous reporter à la rubrique Contact.

Le fait d'accéder et de naviguer sur le présent site constitue de la part de l'internaute une acceptation sans réserve des précisions mentionnées dans les articles suivants. Aramis se réserve le droit de modifier le contenu de ce site web de quelque façon que ce soit, à tout moment et pour n'importe quelle raison, et ce, sans notification préalable. Aramis ne pourra être tenu pour responsable, de quelque manière que ce soit, des conséquences de telles modifications.

Liens vers des sites tiers :
Le site www.aramis-voyage.fr et www.aramis-taxi.fr contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Aramis ne peut être tenue pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l'Internaute pour y accéder.

Données personnelles :
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à  Этот адрес электронной почты защищён от спам-ботов. У вас должен быть включен JavaScript для просмотра.

Propriété intellectuelle :
Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site www.aramis-voyage.fr et www.aramis-taxi.fr à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site. Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive d' Aramis ou sont diffusés avec l'autorisation de leurs propriétaires, et sont soumis aux droits d'auteurs et autres droits de propriété intellectuelle. Ils ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tel qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).

ДОБАВИТЬ КОММЕНТАРИЙ